Garantie 5 ans
Des années de service supplémentaire pour votre mobilier
Comment fonctionne la garantie All-in-house ?
Très simple ! Vous achetez un nouveau meuble en combinaison avec All in House Service. Lors de la livraison, votre nouveau meuble sera fourni avec un produit de protection de haute qualité. En cas de tache lors de l’utilisation, les professionnels de l’équipe du service à la clientèle sont à votre entière disposition ! Ils proposent toujours une solution adaptée. Cela s’applique non seulement aux taches, mais aussi à d’autres problèmes liés à l’utilisation.
Fini les inquiétudes, nous nous occupons de vous !
Qu'est-ce qui est inclus dans le service ?
Que vous souhaitiez jouer avec vos enfants ou votre animal de compagnie, organiser une soirée pizza ou regarder Netflix avec un verre de vin, nous comprenons que vous souhaitiez profiter de vos nouveaux meubles à la maison sans souci. Ce n’est pas un problème avec le All in House service! En effet, notre service couvre les taches et les problèmes les plus courants qui peuvent survenir lors de l’utilisation de vos nouveaux meubles.
Ainsi, les taches de boissons et d’aliments tels que le cola, le vin, les spaghettis et la soupe, ainsi que les problèmes d’utilisation tels qu’une pièce cassée, des boutons et des articulations mal fixés ou des coussins affaissés sont tous couverts par le All in House service.
Découvrez toutes les conditions sur le site de notre partenaire